CLUBHOUSE

Détendez-vous après une bonne partie de golf

CLUBHOUSE

L'AMBIANCE IDÉALE POUR SE DÉTENDRE APRÈS UNE BONNE PARTIE DE GOLF

Le magnifique clubhouse du PGA Catalunya Golf and Wellness allie simplicité, fonctionnalité et élégance. Inauguré en 2008 et rénové par Lázaro Rosa-Violán, le bâtiment s'intègre parfaitement dans le décor naturel ; depuis les balcons, vous pourrez admirer une superbe vue sur le Stadium Course.

Lire la suite Lire moins

MEMBERS LOUNGE

UN ESPACE PRIVÉ ET DISCRET RÉSERVÉ EXCLUSIVEMENT AUX MEMBRES

Le salon lounge du clubhouse accueille les membres du club de golf ; ils peuvent également profiter de cet espace privé et raffiné en bonne compagnie, et savourer un repas intimiste dans le cadre chaleureux et privé du Club Café. La terrasse avec vue est l'endroit idéal pour profiter du panorama impressionnant sur le Stadium Course.

Lire la suite Lire moins

THE CLUB CAFÉ

IMAGINÉ PAR LÁZARO ROSA-VIOLÁN, LE CLUB CAFÉ DÉVOILE UNE AMBIANCE ÉLÉGANTE ET UNE VUE SPECTACULAIRE

Des plats légers et raffinés vous y attendent, et vous pourrez profiter du superbe panorama avec un verre de vin ou de bière issu de nos meilleures bouteilles locales et importées.

Lire la suite Lire moins

PROSHOP

DES VÊTEMENTS ET ACCESSOIRES DE SPORT ET DE VILLE ISSUS DES MARQUES LES PLUS PRESTIGIEUSES

Conçu pour offrir une expérience unique à nos clients, le Proshop se situe autour de la réception. Il propose une sélection de vêtements, d'accessoires et d'équipements modernes provenant des plus prestigieuses marques de golf au monde.

Lire la suite Lire moins

CLUBHOUSE

Relax after a good round of golf
BOOK A TEE TIME

CLUBHOUSE

THE PERFECT ATMOSPHERE FOR RELAXING AFTER A GOOD ROUND OF GOLF.

PGA Catalunya Golf and Wellness's stunning golf clubhouse unites simplicity, functionality and elegance. Opened in 2008, and renovated by Lázaro Rosa-Violán, the building blends with its natural setting, offering remarkable balcony vistas over the Stadium course.

Read More Read less

MEMBERS LOUNGE

A PRIVATE AND SECLUDED SPACE EXCLUSIVE TO MEMBERS

The Members Lounge of the Clubhouse invites members of the golf club enjoy this private and chic space in good company, or to savor a private meal from our Club Café in a homely and secluded environment. The chill-out terrace with stunning views is the perfect spot to enjoy the views of the Stadium Course.

Read More Read less

THE CLUB CAFÉ

DESIGNED BY LÁZARO ROSA-VIOLÁN, THE CLUB CAFÉ OFFERS AN ELEGANT ATMOSPHERE WITH SPECTACULAR VIEWS

A light yet refined menu awaits with the magnificent vistas and a glass of one of our many high-quality national and imported wines and beers.

Read More Read less

PROSHOP

CONTEMPORARY SPORTS AND LIFESTYLE CLOTHING AND ACCESSORIES BY THE MOST PRESTIGIOUS BRANDS

Designed to allow for a seamless experience to our guests, the Proshop surrounds the reception area and offers a selection of contemporary clothes, accessories and equipment from the world’s most prestigious golf brands.

Read More Read less