WELLNESS CENTRE

Où la relaxation et la nutrition rencontrent la technologie de pointe 

Scroll

LE BIEN-ÊTRE AU-DELÀ DU SPA

Notre approche de bien-être holistique vous permet de vivre une expérience de relaxation pure durant votre traitement et de repartir avec des bienfaits durables pour l’esprit, le corps et l’âme. Niché au cœur des forêts catalanes, le centre de bien-être est bien plus qu’un simple spa : nous proposons des massages et soins du corps voluptueux, des traitements à la pointe de la technologie et mettons à votre disposition une salle de sport ultra-moderne et des experts qui personnaliseront votre retraite à votre convenance.

Lire la suite Lire moins

PROGRAMMES DE BIEN-ÊTRE

En nous concentrant sur le bien-vivre, nous avons soigneusement organisé des forfaits de visite d’une journée et de nuitée pour convenir à chaque besoin : de la perte de poids et la détoxification, aux soins prénataux parfaits. Quelle que soit votre perception du bien-vivre, le centre de bien-être est là pour atteindre votre objectif.

Lire la suite Lire moins

Wellness Retreats Series

Soigneusement élaborés par nos experts et par des professionnels du bien-être, ces programmes associent des thérapies naturopathiques et holistiques à des technologies de pointe dans notre nouveau Wellness Centre. Véritable voyage, ils se composent de cours de fitness, de sessions de yoga et de méditation et intègrent des moments en pleine nature pour inspirer et ravir vos sens.

Lire la suite Lire moins

RÉCUPÉRATION SPORTIVE ET IMMUNITÉ

Pour bon nombre de nos clients, un programme de bien-être véritablement complet inclut également nos traitements à la pointe de la technologie. Ceux-ci comprennent la cryothérapie, l’oxygénothérapie, la photobiomodulation et les thérapies par intraveineuses.

Lire la suite Lire moins

ESTHÉTIQUE ET BEAUTÉ

En nous concentrant sur le bien-vivre, nous avons soigneusement organisé des forfaits de visite d’une journée et de nuitée pour convenir à chaque besoin : de la perte de poids et la détoxification, aux soins prénataux parfaits. Quelle que soit votre perception du bien-vivre, le centre de bien-être est là pour atteindre votre objectif

Lire la suite Lire moins

SOINS CORPORELS ET RITUELS

Plongez-vous dans un bain de relaxation absolue avec l’un de nos soins du corps et massages traditionnels ou nos expériences rituelles. Nourrissez votre corps et votre esprit en participant à une retraite de deux heures, spécialement conçue par des experts pour éveiller les sens.

Lire la suite Lire moins

EXPÉRIENCES DE CÉLÉBRATION

À l’occasion d’un événement spécial, prenez part à l’un de nos programmes bien-être et profitez d’une célébration de rajeunissement, de détente et de convivialité. Qu’il s’agisse d’un anniversaire, d’une journée au spa surprise pour une future maman ou d’une soirée nuptiale, les forfaits personnalisés du centre de bien-être s’adaptent à toutes les célébrations.

Lire la suite Lire moins

Detox Programme

Découvrez nos programmes d'un jour, de deux jours, de trois jours et de quatre jours

Notre nutritionniste, Mireia Cervera, composera un programme personnalisé rien que pour vous et vous accompagnera à chaque étape. Ce programme combine des traitements holistiques et les dernières technologies afin de purifier le corps de l’intérieur.

Lire la suite Lire moins

PLANIFIEZ VOTRE VISITE 

Situé à seulement une heure de Barcelone et 30 minutes de la ville côtière de Costa Brava, l’institut spa Camiral Wellness est niché aux pieds des Pyrénées, au cœur d’un décor naturel au climat méditerranéen et d’une beauté enivrante. Découvrez tout ce dont vous aurez besoin, les moyens d’accéder jusqu’à nous et nos nouveaux protocoles Covid.

Lire la suite Lire moins
NOUS CONTACTER
Merci de votre intérêt pour le PGA Catalunya Golf and Wellness. Remplissez simplement le formulaire ci-dessous et nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais.
Prénom
Nom de famille
Email
Numéro de téléphone
Este sitio está protegido por reCAPTCHA y Google. Privacy Policy and Terms of Service apply.

WELLNESS CENTRE

Where relaxation and nutrition meet state-of-the-art technology 

Scroll

WELLNESS BEYOND SPA

Our holistic approach allows you to experience pure relaxation during your treatment and leave with long-lasting benefits for the mind, body and soul. Nestled in the Catalan forests, with indulgent massages, technology-led treatments, a state-of-the-art gym and experts on hand to sculpt your retreat to suit you, the Wellness Centre is so much more than a spa.  

Read More Read less

WELLNESS PROGRAMMES

With a focus on living well, we've carefully curated day visit and overnight stay packages to suit every personality - from Weight Loss & Detox to Perfect Prenatal. Whatever your version of living well is, the Wellness Centre is here to make it a reality.  

Read More Read less

Wellness Retreats Series

Working with our in-house and external wellness experts, these carefully crafted journeys combine naturopathic and holistic therapies with state of the art technologies in our new Wellness Centre. You’ll follow a programme of fitness classes, yoga and meditation as well as contact with nature to inspire and delight your senses.

Read More Read less

SPORTS RECOVERY & IMMUNITY

For many of our guests, a truly holistic wellbeing programme also includes our state-of-the-art technology-led treatments. These include Cryotherapy, Oxygen Chamber Therapy, Photo Bio Modulation and IV infusions. 

Read More Read less

AESTHETICS & BEAUTY

The Wellness Centre partners with two of the world's leading brands, Aromatherapy Associates - with its delectable selection of essential oils for relaxation, and Biologique Recherche, with its science-backed formulations based on pure, raw active ingredients.  

Read More Read less

BODYWORKS & RITUALS

Sink into relaxation with one of our traditional body treatments, or specialist Ritual experiences. Nourish your body and mind with a two-hour retreat, crafted by experts to awaken the senses.

Read More Read less

CELEBRATION EXPERIENCES

Transform your special celebration into one of rejuvenation, relaxation and togetherness. Whether it’s a big birthday, a mum-to-be spa day or a bridal party experience, the Wellness Centre’s personalised packages are for you.

Read More Read less

Detox Programme

Discover our 1 day, 2 days, 3 days and 4 days Detox Programmes

Our nutritionist, Mireia Cervera, will create a personalised programme just for you and help you every step of the way. The programme combines holistic treatments and the latest technology in order to purify the body from the inside out.

 

Read More Read less

PLAN YOUR VISIT

Just one hour from Barcelona, the Wellness Centre is nestled in the foothills of the Pyrenees, just 30 minutes from the coastal town of Costa Brava, in a region of vibrant natural beauty and a Mediterranean climate. Discover everything you’ll need from how to get here to our new Covid protocols.

Read More Read less
CONTACT US
Thank you for your interested in PGA Catalunya Golf and Wellness. Please fill in the form below and we'll respond to your request as quickly as possible.
Name
Surname
Email
Phone number
Este sitio está protegido por reCAPTCHA y Google. Privacy Policy and Terms of Service apply.